Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 novembre 2009

Encore des cartes de Noel

Je sais c'est de saison mais c'est la suite pour la "commande" de ma copinaute

3Dchien

désolée pour la photo mais là on revient aux fondamentaux des cartes 3D :
3D et stickers peel of "Etoiles"

3Dchienetchat

Ici 3D avec un cadre créé dans un papier fantaisie or et du gel pailleté rouge que j'ai piqué à ma fille

3Dcloche

carte directement gaufrée puis ajout d'une bande papier rouge et de mon papier fantaisie or et ensuite pose du 3D. La prochaine est dans le même style avec en plus un sticker peel of "joyeuses fetes" et "bordure"
3Dfleur_noeud




3Dourson_cadeau

le cadre rouge est fait avec un pochoir ORNARE. L'ouverture centrale est bordée d'un sticker peel of " bordure" et ajout de punches "flocon de neige". Au centre un 3D.

3Dourson_sapin

Les coins "flocons" sont des tampons avec embossage à chaud. Le 3D est collé sur un rond festonné argenté comme un miroir.

Noel_sapin

carte pour une fois sans 3D

les sapins sont des formes en papier mûrier auquel j'ai mis du gel pailleté or. Le "joyex Noel" est fait à partir de tampons alphabet  et les étoiles sont en tissus doré que j'ai collé avec des carrés de mousse 1mm


Voila la grande série de cartes de Noël que j'ai faite pour dépanner une copinaute.

Maintenant va falloir que j'attaque mes propres cartes de Noël mais ce ne sera pas tout de suite, d'abord parce que je n'ai plus d'inspiration, deuxièment j'attend avec impatience ma cuttlebug, et enfin parce que 15 cartes en si peu de temps, c'est un exploit en ce qui me concerne ......lol

Publicité
Commentaires
T
merci LN mais moi y avoir comme un manque d'inspiration sur les dernières............lol
L
je préfére les séries précédentes, celle ci est belle mais plus... classique ;o)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité