Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 décembre 2009

Petit retour d'inspiration

Après environ une semaine sans rien faire par manque cruel d'inspiration, me revoilà avec une nouvelle carte de noël.

Cette fois-ci, j'ai voulu tenter l'ajout de perles sur les cartes, je trouve le résultat fort sympathique. Malheureusement on ne trouve quasiment pas de modèles, sur le net, parfois la revue cartes 3D en propose.

Du coup, je me suis inspirée des cartes de Nadège78 dont le site est ICI et créé le motif très simple. C'est assez sympa et rapide, va falloir juste que je me triture les méninges pour imaginer des motifs un peu plus complexe avec des perles.

Cette carte est destinée à une amie fan de Betty BOOP ( non LN, elle n'atterrira pas dans ta boite aux lettres, et pas la peine de venir inonder mon blog par tes larmes ....mdr)

BETTYboop

3D ( image trouvée sur le net et travaillée en 3D), perles "tubes" rouges, papier gauffré, sticker peel of "bordure coeur", tampon "bonne année", gel pailleté rouge

Publicité
Commentaires
T
Merci Christel pour ta visite et tes commentaires<br /> <br /> je pense que oui, elle va faire une heureuse, y a même intérêt ..........lol
C
Elle est superbe,<br /> bravo à toi Christine<br /> tu vas faire une heureuse
C
MAGNIFIQUE RENDU BRAVO !!!!
L
c'est pas moi la fan de betty boop c'est Mumu lol<br /> un Tatty Teddy, un ratou, une Sarah Kay là oui mais Betty c'est pas trop trop ma copine ;o)<br /> <br /> En attendant j'adore ta carte et pour info il existe des revues avec que ce genre de models : si t'es sage je te les ferais connaitre :o)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité