Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 janvier 2010

carte pin up

Maintenant que je commence à être fournie en tampons et assez inspirée ( cela ne durera pas aussi longtemps que les impôts), voici une nouvelle carte

Le fond est fait à l'encre distress et avec ce tampon  tampon acheté à la compagnie des elfes

L'image est trouvée sur le net et modifié au niveau des teintes, mais sur la photo, le fond de l'image apparait en blanc alors qu'il est teinté mauve....... ah !!! fulmineces photos qui ne reflètent pas les bonnes couleurs 

Rajoût d'un petit nœud en ruban et de strass carré mauve

pinup

Publicité
Commentaires
T
j'avoue.... j'ai craqué sur ce tampon lol<br /> <br /> l'avantage de ces tampons, c'est que l'on peut utiliser qu'une partie du motif, donc plein de possibilités
M
Je trouve que ce tampon donne un résultat formidable! et ton fond à la Distress est très réussi!<br /> Moi, je t'avoue que c'est un truc que je ne maîtrise pas du tout , ça dégouline de partout, ça "bavouille" et au final, ça part à la poubelle! jene suis pas douée pour l'encrage!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité