Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 février 2010

Ardoise altérée

Voici mon premier objet altéré

Il s'agit d'une ardoise d'écolier qui sera offert à la fin de l'année scolaire à la maîtresse de ma fille.

Alors, oui, j'avoue !!!  je prends beaucoup d'avance mais au moins je ne serai pas débordée à la fin de l'année scolaire.

Comme vous le constaterez, le calendrier démarre qu'en Septembre, normal puisqu'il est destiné à une enseignante.... lol

donc voici l'ardoise, toujours dans mes couleurs préférées

ardoise_scrap

Les bords ont été peints en mauve très clair et ensuite il y a tamponnage partiel d'un motif doodling et embossé à chaud.
Les lettres sont en carton peint de motifs très enfantins, que j'ai donc repeint et appliqué du gel pailleté.
Le calendrier est fait maison, chaque volet est détachable.
Pour le reste, je ne pense pas que vous ayez besoin de plus d'explications

Publicité
Commentaires
T
Merci FLO pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bisous
F
Elle est très jolie, bravo !
T
LOL LN !!!<br /> <br /> Toujours entrain de réclamer, mais je suis sûre que tu es très douée pour ce genre de chose <br /> <br /> merci pour ta visite
L
j'aime beaucoup !!!!<br /> J'veux la même formule "nounou" lol
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité