Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 mars 2010

sketch Le Creablablablog

Le sketch

creablablablog_8mars

et ma version

ange_sketchcreablabla

bon comme toujours, ma fleur de couleur violette ressort quasiment bleu mais je vous assure qu'elle est violette ( pour le reste des couleurs, c'est toujours pas très réalistes.........snifff le gang des APN me fait toujours des misères )

Encre distress
tampons " ange"- " manuscrit" -et tamponage de ma copinaute LN "je pense à toi" ....
d'ailleurs, j'en veux bien d'autres des tamponages texte...... enfin si tu passes dans le coin, pense à moi ......MDR
Cuttlebug : gaufrage et dies
punch "fleur"
Fleur en tissus
attache parisienne fleur
gel pailleté
ruban dentelle

Publicité
Commentaires
N
jolie carte<br /> bises<br /> nanou
D
tres belle cette carte bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
T
Merci Isabelle
I
Très jolie cette carte, bravo ! Biz
T
Merci Christel<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité