Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 mars 2010

Les Beaux Yeux

Voici une carte faite à partir d'une image qui m'a tapée dans l'oeil ....mdr

A la base j'étais partie pour faire le sketch n°24 u blog de Scrap Sanctuary, mais en cours de route je me suis arrêtée, la carte risquerait d'être gâchée par plus d'ornements.

Et vous êtes-vous du même avis que moi ??

Je vous mets donc le sketch de départ

scrapsanctuary


et voici ma version TRES ALLEGEE !!!!

beauxyeux

Alors il n'est pas troublant ce regard ???

Les matériaux utilisées :

Papier scrap
Papier texturé cuivre
découpe cuttlebug avec nestability
Stickers peel of
Ruban organza orange foncé ( pas évident à reconnaitre sur la photo)
fil fantaisy
pour le tag : découpe cuttlebug avec nestability "tag", colorisation avec encres distress et cats eye, impression imprimante

Publicité
Commentaires
T
merci les filles<br /> <br /> Cricri je n'ai pas de breloques en métal mais une chose est sure, des fleurs, ça n'irait pas<br /> <br /> LN cache ton enthousiasme sinon Mr va vraiment se poser des questions ou alors offre lui un costume de touareg
L
je suis tombée raide dingue amoureuse de ta carte...<br /> toute simple et tellement belle : bravo !
C
elle est magnifique ta carte , j'aurais peut etre ajouté à la place des fleurs pour bien suivre le sketch , des breloques en métal ou des fleurs en métal mais sinon rien à dire d'autre
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité