Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 avril 2010

Blog Candy chez Man'

Alors voici le petit blog de Man', une nouvelle recrue de mon fofo favori et entre 2 ateliers et quelques gâteaux engloutis ( mais pas par moi ...snif) , elles nous mets quelques sucreries bien tentantes

    hello hello!!!!
   
    Non vous ne rêvez pas ; depuis le temps que je vous serine avec mon blog candy ; le voici enfin!!!!
    Voici donc la photo du lot entier à ce jour:
   
    DSC04158---.JPG

   
    Comme je vous l'ai dit ; je rajouterai des choses au fur et à mesure des inscriptions!!!
   
    Alors voilà comment vous devrez procéder pour participer:
   
       - Vous devez relayer l'info sur votre blog ; avec un lien direct sur cet article. Pas de panique, si vous n'avez pas de blog,  vous pouvez participer quand même!!
   
       - Ensuite, vous me laissez un commentaire avec le lien menant à votre blog, à la suite de cet article uniquement ; n'oubliez pas de laissez votre pseudo ou votre prénom!!!  Si     vous n'avez pas de blog, laissez tout de même un com pour dire que vous participez!!! Je complèterai ce lot  tous les 25 commentaires!!!
   
       - Pour terminer, vous vous inscrivez à ma newsletter!! Une surprise toutes les 20 inscrites!!
   
    Voilà ; j'espère que vous serez nombreuses à participer ; et je vous souhaite bonne chance!!!
   
    Tirage au sort le 9 mai 2010 ; le jour des 1 an de mon blog!!!
 

Par Man'
     

Publicité
Commentaires
M
participation validée!!!<br /> merci Toutim, et bonne chance!!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité