Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 avril 2010

carte Dragon

Malgré ma petite semaine parisienne en amoureux avec mon homme , j'ai eu le temps de faire 1 carte ...........lol

- et croyez moi, redevenir un couple et non plus être que des parents, cela fait un bien fou !!! mais je m'écarte du sujet donc voici l'unique carte

dragon2

Tout simplement un travail avec les encres distress, mes tampons "dragon" et "nuages chinois" et quelques stickers peel of

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Brigitte, Faut juste savoir que Cricri n'aime pas les dragons mdrrrr
B
Moi franchement, je la trouve super sympa cette carte et en plus...avec un super beau jeu d'encre :)<br /> <br /> bravo !!
T
Tu ne peux pas toujours te pâmer devant mes cartes lol mais pas grave, je m'en remettrais ...;en tout cas merci pour ton message <br /> <br /> bisous
C
je te l'ai déjà dit je ne suis pas dragon alors j'aime pas trop mais il y un beau travail derrière d'effectué bravo!
T
moins de temps pour bricoler, une inspiration en dent de scie donc quand j'en sors une ce ne peut être qu'un chef d'oeuvre MMDDRR<br /> <br /> merci LN
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité