Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
25 avril 2010

carte pour un anniversaire

Aujourd'hui, un peu de calme en attendant la pluie annoncée mais pas venue et donc une nouvelle carte

Cette carte partira dans une boite aux lettres, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je ne vous dirai pas le nom de la copinaute, y a des espionnes qui trainent sur le blog et comme vous le constaterez, c'est pour un anniversaire donc il faut que cela reste une surprise ......

   3D_fleurmarron

Pour celles et ceux qui suivent le blog, je me suis inspirée de la jolie carte de membre que m'a envoyée LN

Contrairement à la photo, le papier de fond est identique mais texturé et brillant d'où cette différence de couleur.

L'image est un 3D et le ruban est passé entre les parties ajourées du sticker peel of

Quelques perles de pluie ambrées viennent s'ajouter pour tenir la carte en position verticale.

Le "joyeux anniversaire" est un tampon sur une découpe nestability faite à la cuttlebug avec encrage des bords

Publicité
Commentaires
C
une jolie carte fort élégante ! merci pour ton passage sur mon blog ! à bientôt ! biz
T
Merci Christel<br /> <br /> bisous
C
elle est superbe, bravo<br /> bises christel
T
Merci Cricri, alors pour les rubans, c'est tout simple, le sticker est large et le ruban fin donc cela n'a pas été le plus dur mdr
C
elle est superbe tu as du t'amuser à passer ton ruban dans le peel of dis donc !! bravo!!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité