Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 mai 2010

petite carte printanière

Pour fêter un peu le printemps qui est malheureusement reparti bien vite en ce jour tristounet, voici une petite carte

bonheur_vert

tampon "bonheur" et "gouter d'enfant"
papier scrap
découpe ciseau cranteur ( :-( pas aussi régulier qu'une découpe machine  ) et cuttlebug avec nestability
decalcomanie " ligne de feuilles"
strass carré vert
perles de pluie
fleur en papier

Publicité
Commentaires
T
Merci Lore
L
elle est superbe , j'adore!!!!!!
T
Merci LN, oui elle est toute fraiche, comme le temps en ce moment.... mais je crois qu'elle va partir dans une boite aux lettres, mais chuuuuuuut c'est une surprise
L
j'aime beaucoup toute fraiche et simple
T
les goûts et les couleurs, hein !!! bon il me semble en effet que le vert ne fait pas parti des couleurs que tu apprécies beaucoup, je n'en vois pas beaucoup sur tes cartes, cela doit être pour ça mdr
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité