Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
23 mai 2010

cartes pour les échanges du mois de mai

Bonjour,

en ce moment pas beaucoup de cartes à vous présenter, je profite du soleil, enfin sous le parasol, pour faire des découpages 3D

Mais j'ai quand même un peu bossé ce mois-ci mais comme je suis polie, je vous mets d'abord la carte que j'ai reçue de Cracotte pour l'échange de cartes de ce mois ; le thème étant les fleurs

cracotte_MAi

et voici celle que je lui ai envoyée

rose

3D
fond travaillé aux encres puis arabesques tracées à la main avec un feutre à embosser sur lequel j'ai appliqué un mélange de poudres jaune et rouge
cuttlebug : nestability ovale et gaufrage
sticker peel of "bordure rose"

Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine, <br /> <br /> c'est un bon investissement, je te conseille de prendre un feutre jaune, c'est assez neutre au niveau des poudres mais suffisamment coloré pour voir ce que tu fais ( cela existe en différentes couleurs ou en transparent)et cela ne te ruinera pas
T
Merci Franie,<br /> <br /> tu dbutes en carterie et c'est déjà tres joli ce que tu fais et en serviettage, t'es tres douée alors je ne me fais pas de soucis lol
F
C'est très beau ce que tu fais et très variée. Je n'en suis pas encore là ne maitrisant pas toutes les techniques.<br /> <br /> A bientôt
B
Elles sont magnifiques toutes les deux !! tiens, le mois prochain, il faudra que j'investisse dans un feutre à embosser, c'est sympa aussi !! Bravo, bravo ! bisous, bisous !!
T
Merci les filles<br /> <br /> mais moi d'abord je ne suis pas feignante, c'est juste que je manque d'inspiration
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité