Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mai 2010

challenge 68 de ICS

Voici ma carte d'après le sketch du blog ICS

le sketch est visible ICI

et ma carte
SK

pour une fois je suis contente de ma colorisation du tampon, je commence enfin à maitriser mes crayons aquarellables

sinon le fond de carte est embossé avec un classeur de gaufrage cuttlebug puis poncé avec un papier de verre à grain fin

2 rubans et une petite fleur en papier, un tag avec le tampon "MERCI"  complètent

la carte

Publicité
Commentaires
T
Merci christel<br /> <br /> bisous
C
elle est mignonne, j'aime beaucoup<br /> bravo bises christel
T
Merci Frannie<br /> <br /> mais pourquoi dis-tu une autre ???? je n'ai pas l'habitude de faire des SK
F
une autre petite carte Sarah Kay tout en douceur j'adore! <br /> Belle harmonie de couleurs<br /> <br /> bisous Fr@nie
T
merci beaucoup Becassine<br /> <br /> va falloir que je pense à mettre ton blog en lien ;-)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité