Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 juin 2010

carte pour l'échange du mois de juin

Et me revoila avec la carte pour l'échange du mois

Le thème : l'animal préféré de votre binôme
Ce mois-ci je suis avec Monique qui a demandé les chiens donc le motif est un chien lol ( de la même race que son avatar )

bien que simple d'apparence, j'ai mis un temps fou pour faire la broderie ( vraiment pas douée avec une aiguille, moi !!)

carte_brodee_chien

Je vous remets la photo prise par Monique qui est bien plus proche de la carte

photocartechienmonique

et par la même occasion je vous mets la superbe carte qu'elle m'a envoyée  dans le cadre de cet échange

MONIQUE_juin2010

ungrosmerci ma belle
Bisous

Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine, j'ai toujours un pb avec le rendu des photos <br /> <br /> et oui j'ai aussi été gâtée, mais bientôt ce sera votre tour<br /> <br /> bonne soirée
B
Ah ! ben oui, elle a changé de couleur, elle n'est plus de ce vieux rose buvard, j'aime mieux finalement !! elle est superbe !! et tu as été gâtée, celle de Monique est magnifique aussi !! <br /> Bravo à toutes les deux !! bisous, bisous !!
T
Merci Cricri<br /> <br /> bisous
C
ah oui daccord oui on la voit mieux là , la carte de monique est très belle aussi !
T
t'as fini de critiquer, je te l'ai dejà dit, fais une réclamation aupres de LE SUH<br /> <br /> mdrrrrrrrrr
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité