Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 août 2010

Tableaux 3D orchidées

Bonjour,

Voici 2 nouveaux tableaux 3D, le premier est fait depuis un certain temps et le second a été fait en partie pendant les vacances.

Les 2 motifs sont à l'origine des cartes postales.... La découpe est assez difficile du fait de l'épaisseur du carton, près de 1mm.

Le fond est fait avec des encres distress.

Les passe-partouts ont été achetés.

orchidee_fuschia

orchidee_blanche

Publicité
Commentaires
T
Merci LN, moi aussi j'aime bien le 1er
L
c'est superbe bien que je préfére nettement le 1er [;)]
T
Merci Becassine <br /> <br /> bisous
T
et oui je ne suis pas toujours à jour dans les photos de mes réalisations <br /> <br /> merci mumu
B
Ils sont vraiment splendides tous les deux !! quel joli travail !! bravo !! bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité