Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 août 2010

Carte pour la naissance d'Ines

Je me fais rare mais je travaille, si je vous le jure, enfin pas professionnellement ......:-D

Ma copinaute Ambrella du forum l'île aux cartes a donné naissance en début de semaine à une petite INES

Donc voici la carte qu'elle va recevoir, je ne pense pas qu'elle ait le temps de venir regarder mon blog, donc je vous en donne l'exclusivité ici

3D_INES

3D
Gaufrage cuttlebug
œillets et ruban de satin
perle de pluie
stickers peel of "coins" et "cadre"



Publicité
Commentaires
T
Merci Petite brodeuse cela fait plaisir que cette carte te plaise car je suis là de faire autant de merveilles que toi
P
j'aime beaucoups ta carte !!<br /> pleine de douceurs !!<br /> bise <br /> katy
T
[Merci] LN<br /> [Bisou]
L
ooooooooh ! elle est toute mimie ta cartounette [:)]
T
[Merci]beaucoup Christel
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité