Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 août 2010

Tableau 3D JB Monge

Me revoila avec un dernier tableau 3D

Celui-ci sera pour une amie qui adore les illustrations de Jean Baptiste MONGE.

Il a fallu que je trouve sur le net une belle image et ensuite impression sur papier photo satiné....le résultat fut plutôt correct contrairement à ce que j'obtiens d'habitude. Par contre les découpes sont tout aussi difficiles qu'avec les les cartes postales, donc du coup j'ai abandonné de faire certaines parties car trop fine comme l'espèce  de sauterelle.

Voici l'image originale

JBM01

et le tableau

JBMONGE

les passe-partouts sont noir et crème et non noir et rose comme sur la photo, mais je crois que je n'arriverai jamais à faire une photo correcte au niveau des couleurs

Publicité
Commentaires
J
Savez-vous que c'est illégal de reproduire une image qui n'est pas de vous et surtout de la vendre, encadrée ou non, sans demander à l'auteur au préalable ? <br /> <br /> Que vous appréciez son travail ou non, que l'encadrement soit bien ou non, que le temps passer sur la création soit court ou long, là n'est pas la question, il existe des règles, des lois à respecter. Les images (tout comme la musique) sont protégées par des copyrights et des droits d'auteurs.Toute œuvre reproduite sans le consentement de l'auteur est passable d'amendes et poursuite. <br /> <br /> À l'avenir donc si vous appréciez le travail d'un auteur et souhaitez le mettre en avant, demandez l'autorisation, qu'il accepte ou non votre requête, c'est juste une question de respect pour l'auteur.<br /> <br /> Cordialement, J-Baptiste Monge
T
Merci Becassine<br /> <br /> Alors pour répondre à ta question, je ne fais pas les encadrements, la seule chose que je crée c'est l'épaisseur, pour ce tableau les passe-partouts sont acheté tout faits, comme le cadre<br /> <br /> y'en a un autre à venir mais là il faut que je trouve un cadre
T
Merci LN<br /> <br /> je suis assez fière du résultat [Youpiii] j'ai prequ'envie de me le garder ce tableau
B
C'est magnifique !! quelle beauté !! c'est toi qui fais les encadrements ??? superbe !! bravo !! bisous !![Bravo][Bravo]
L
comme c'est trop beau !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité