Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 septembre 2010

carte anniversaire

Voici une carte anniversaire pour une amie qui la recevra ce soir

C'est une création personnelle qui demande à être améliorée puisque la découpe de la carte a été faite en fonction d'une idée générale mais qui se modifia au fur et à mesure de sa conception ( pour la voir en plus grand, cliquez dessus)

anniversaire_3volets

Le "joyeux anniversaire" écrit à la main sera complété par d'autres de la part des invités, comme cela pas besoin de se creuser la cervelle pour écrire un petit mot moqueur


Concernant la carte, quelques petites précisions

L'image du gâteau est montée en 3D

le fond rose est gaufré avec un classeur cuttlebug "écriture", et les étiquettes sont découpées à partir de dies spellbinders

Rajout d'un ruban organza et d'une fleur papier pour la décoration.


Publicité
Commentaires
T
Merci LN<br /> <br /> et ben non elle n'est pas pour mumu, même si ce genre de cartes lui aurait bien plues.Je commence à bien m'améliorer sur le 3D à partir d'une simple image donc p'tre qu'il y en aura d'autres dans ce style [;)]<br /> <br /> Et puis y a pas que sur le forum qu'on trouve des nanas coquines [mdr]<br /> <br /> bon je file voir ton blog ( je ne reçois toujours aucune notification de nouveaux messages, [Reflechir] il veut pas me montrer tes chef d'oeuvre )
L
J'adore cette carte ! elle est pour Mumu ?????<br /> T'as l'honneur et la joie d'avoir été taguée par moi même, va voir sur mon blog<br /> Bisous
T
merci becassine<br /> <br /> pour l'image, elle ne peut pas servir pour n'importe qui, c'est sûr!!! mais là pas de soucis [:D]
B
Elle est super ta carte,j'aime beaucoup !! j'ai aussi cette image mais je n'ai encore pas osé [:s] m'en servir !! <br /> Belle réussite ! [Bravo][Bravo][Bravo]
T
merci les filles<br /> <br /> Mumu ça fait longtemps que je voulais utiliser cette image<br /> <br /> Petite brodeuse: le volet où se situe le 3D est plus petit que le reste car au départ je comptais faire un petit noeud qui passerait par des oeillets et au final j'ai changé d'avis mais la découpe a été faite
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité