Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 septembre 2010

cardliftXpress du 23

Me revoici avec une carte faite lors du CardliftXpress d'hier soir sur mon forum préféré

Le principe est de lifter une carte en 1 temps donné soit de 20h25 à 23h ( photo comprise)

Pour moi un vrai challenge, vu que d'habitude il me faut des heures pour trouver des papiers et des images qui vont ensemble.
Heureusement que je m'amuse de temps en temps à coloriser des tampons donc pour cette première soirée, j'ai pu gagner du temps grâce à un tampon déjà prêt, ma big shot.
Du coup j'ai pu me concentrer dans le choix des papiers, j'ai bien dû changer 3 fois d'idée pour faire la carte. Par contre, pas de couture même faite au crayon, ni de boutons comme suggérés sur la carte à lifter........... y a des choses qui restent insurmontables moqueur

Bon trêve de plaisanterie, je vous montre la carte à lifter, encore une petite merveille trouvé par notre chefchef

cardliftXpress21sept2010

et ma carte sur le thème de l'automne

lutine

quelques précisions :

Le papier de fond est un papier trouvé chez LIDL, les autres papiers sont découpés avec des nestabilities et travaillés aux encres distress, tampon "feuille" et gaufrage cuttlebug.
Le tampon est colorisé avec des stylos gel glaze

la breloque a été remplacé par un sticker peel of "citrouille" et la ficelle par 2 sortes de rubans : satin marron et croquet fantaisie marron/orange

pour le reste, je suis sûre que vous aurez l'oeil

Voila une carte dont je peux être fière, j'espère qu'elle vous plaira


Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Becassine<br /> <br /> Moi aussi je me suis étonnée d'arriver à faire une carte en si peu de temps, bon d'un autre côté, j'avais déjà une empreinte de tampon colorisé donc c'est un gain de temps et le sketch m'a inspiré<br /> <br /> bonne nuit
B
Elle est vraiment belle, et je vous admire toutes d'arriver à faire une carte en si peu de temps !! Vraiment sympa !! je crois que je ne pourrai jamais faire ce genre de choses !! j'aurais trop peur de bâcler !! Mais toi chapeau !! bisous, bisous ma grande !![Bravo][Bravo][Bravo][Victoire]
T
Merci chefchef pour ta visite<br /> <br /> Le tampon provient d'un échange, cela devait être LN, elle en a plein
F
Bravo pour ta jolie carte, j'adore la ptite lutine.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité