Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 octobre 2010

échange du mois d'octobre

Bonjour mes fidèles "carteuses"

Voici donc la carte pour l'échange du mois d'octobre sur le thème " sourions un peu"

Autrement dit j'ai demandé aux volontaires d'envoyer une carte amusante, drôle, hilarante, bref humoristique, histoire de faire oublier pendant quelques minutes la grisaille automnale

Cette fois-ci le tirage au sort a désigné OKEALOR comme étant mon binôme, donc voici une carte qui partir à l'autre bout du monde sous le soleil et les cocotiers puisque cette charmante copinaute habite en Polynésie Française ( y en a qui ont de la chance surpris_sonne )

Bref tout ce blabla pour vous dire que je voulais lui donner un aperçu de ce qu'était l'automne métropolitain avec quelques références automnales

Voici la carte :

ceslautomne1

défaisons le petit ruban pour découvrir

cestlautomne2

Un magnifique 3D et de jolies feuilles dorées

Très beau me direz-vous, mais où est le côté rigolo ???

Soyez patientes, un peu, et découvrant ce qui se cache derrière le petit noeud .....

.............................
...............................
.............................

des châtaignes !!!!! comme nos ancêtres les Gaulois savent si bien en offrir

cestlautomne3

bref, je ne sais pas si cette carte vous fera sourire, j'espère seulement 2 choses

1 : qu'elle arrive à bon port
2 : qu'elle plaise à sa destinataire

Petites précisions sur la réalisation de la carte :

J'ai utilisé un fond de carte vendu dans le commerce
découpes nestabilities gaufrées et encrées à la distress vintage photo, les écritures ont été faites à l'ordinateur avec la police CHOPIN trouvé sur le site dafont
Le champignon est un 3D
( PS: éviter de ramasser cette variété, ce n'est pas vraiment recommandé en cuisine)
l'image finale est une scène plutôt récurrente de nos irréductibles Gaulois trouvée sur le net
Et évidemment pour bien ouvrir la carte comme il faut, oeillets et rubans de satin ont été nécessaires

Publicité
Commentaires
T
Merci Khalinne<br /> <br /> je ne sais pas si Okealor la recevra un jour car apparemment elle n'est toujours pas arrivée ( ni la sienne d'ailleurs)[Reflechir]
K
trop bien cette carte, vraiment géniale j'adooore, d'abord les couleurs, le style et la chute mdrrrr, vraiment magnifique, quelle chance elle a okealor !!!!
T
Merci Cricri<br /> <br /> passe un bon WE et de bonnes vacances
C
trop marrante j'adore!! la personne qui va la recevoir devrait l'apprécier extra!!<br /> bravo <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> [Salut]
T
[Exploser] mais c'est quoi cette réputation que vous me faites !!! non mais des fois !!!<br /> <br /> Bon come vous n'allez pas aux champignons, celui-ci est une amanite tue-mouche, c'ets tres joli mais mortel par contre il existe une variété de champignon avec une forme bien plus explicite d'ailleurs son nom commun est satyre, c'est pour vous dire<br /> <br /> Bon en tout cas, cela vous fait rire tant mieux [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> <br /> Merci BECASSINE
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité