Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 octobre 2010

petite carte pour le plaisir

Voici une petite carte toute simple envoyée à ma copinette Munette lors d'un échange d'empreinte de tampon.

Encore une fois un tampon digital colorisé aux encres distress et stylos LE PLUME II, en ce moment je suis tres tampons digitaux donc y en aura d'autres au fil des jours

chat_rose

Par contre les empreintes "Merci" et " flourish" sont de vrais tampons, il y a des limites dans l'utilisation des digistamps ( pour les anglophiles), malheureusement sinon qu'est-ce qu'on ferait pas comme économies moqueur

Comme cette carte est toute simple et pour vos yeux d'expert(e)s, je ne détaillerai pas les ingrédients nécessaires à cette composition

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci doublement Christel [;)]
C
elle est belle, j'aime beaucoup, bravo, bises
C
elle est belle, j'aime beaucoup, bravo, bises
T
merci Becassine [Bisou][Bisou][Bisou]
B
J'adooooore ce petit chat, il est trop coco et ta carte est charmante !! Toute simple et toute mignonne !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité