Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 novembre 2010

Anniversaire de MAMIECATHY

Et encore un anniversaire sur mon forum préféré, celui de mamiecathy qui a eu lieu le 28 novembre.

Alors évidemment une petite cartounette lui a été envoyée, la voici  et pas touche au gâteau !!!!

gateauanniversaire

3D
Perforatrice ronde
Ruban organza bordeau
papier fantaisie
tampons " craquelé" et "coins"
Fleurs en papier
perle de pluie
gel pailleté

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie hummm ce gateau très tentant miam miam <br /> <br /> bisous
T
Merci munette <br /> <br /> bisous
M
bravo elle est tres jolie
T
merci Frany <br /> <br /> pour le gateau, j'ai un doute mais je ne l'ai pas gouté, ça ne le fais pas de manger le gateau qu'on offre
F
Une bien jolie carte que tu as offert à MamieCathy ! j'aime bien ce camaieu de prune ! et le gâteau est aussi aux prunes?<br /> bisous <br /> Franie
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité