Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 décembre 2010

défi sketch n°39 de F-Rose

Bonjour froid et ensoleillé en ce vendredi

Ce matin une envie de carter amis pas d'idée donc je me suis rabattue sur un sketch de F-ROSE

s39FROSE

N'aimant pas les cartes rondes, j'ai donc fait un Rond comme demandé sur le sketch puis posé sur une carte carrée

cheval__marron_2_

tampon digital colorisé aux encres distress et dcoupé avec un nestability
empreinte de tampon offert " Tu me manques" avec un fond distress
Papier fantaisie découpé en rond avec une perforatrice fiskar ronde
Cercle de papier marron découpé en rond grâce au compas-cutter
Fleurs en papier, feuilles en papier et brad
Tampons "coin" sur la carte

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Frany
F
Bravo ! elle est très jolie ta carte ! <br /> Bises <br /> Franie
T
si mais complétement oublié de le masquer en positionnant toutes mes éléments et le timbre en bas, j'aime moins mais il masque alors on le laisse comme cela
M
c'est bien comme cela t'avaos pas vu le cote??<br /> bisous
T
merci LN
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité