Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 décembre 2010

Cardlift du forum

Voici ma participation au cardlift n°32 du forum

Le modèle :

cardlift32


Ma libre interprétation pour en faire une carte de fin d'année

vintage2

Ici pas de tampon colorisé mais une jolie image vintage trouvée sur le net et découpée grâce à un nestability puis matée partiellement sur un papier métallique doré

2 papiers digitaux imprimés

Stickers peel of " Bonne année" "feuille de houx" et " bordure"

Publicité
Commentaires
R
coucou, je passe pour te demander si tu veux bien participer à mon diaporama de Noel en m'envoyant par mail quelques unes de tes créas. A très bientôt RUBICA
F
Elle est magnifique et j'aime beaucoup la découpe de la photo.<br /> bises<br /> Franie
T
Merci Cricri
C
UNE BIEN JOLIE INTERPRETATION !!!<br /> <br /> bravo !!
T
[Merci] les filles, et vive internet et les imprimantes pour les images
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité