Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 décembre 2010

Les boites bonbons

Très occupées ces derniers temps, mais pas sans inactivité complète, je vous montre la série de boites bonbons faites ces derniers jours

Pour les filles de la halte-garderie, 4 boite presque identiques et quand je dis presque, vous allez vite comprendre, une des boites a même subi un rabotage suite à une erreur de mesures  confus mais le nombre de nougats sera le même dans chaque boite, ainsi pas de jalouses


Boite_bonbon2


Hier, dernier cours de danse de l'année et aussi portes ouvertes, j'en ai profité dans la foulée pour en faire une rapidement le matin pour être offerte à la prof l'après-midi
(d'un autre côté, montage rapide de la boite puisque je m'étais entrainée sur les 3 dernières boites et déco allégée)

BOITE_bonbon3


Voila mes derniers bricolages, en ce moment une petite panne d'inspiration côté carte mais aussi de moins en moins de temps pour bricoler la journée, BB a du mal à faire la sieste.

Pour celles qui veulent connaitre les dimensions de ma boite bonbon en forme de carambar ( contrairement au tuto  que vous trouverez ici ) j'ai utilisé le scoring board de Martha Stewart - concurrent du scor-pal mais en 2fois moins cher

Dimensions en Pouce de la feuille de départ : 6' x 12'
Rainurage toutes les 11 lignes
Mesures pour les découpes des extrémités : à partir du bord 4-6-8 cm et espace de 0,5 cm au centre

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ta visite et ton message Nancy
N
trop mimis ces petites boites
T
Merci Frany
F
Elles sont jolies tes boites ! moi je n'ai pas commencé car j'ai mangé les bonbons ! lol!
T
Merci de ton passage Rachel
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité