Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 janvier 2011

3 ATC

me revoici  avec de nouveaux ATC , toujours pas d'inspiration pour les cartes de voeux, mais cela va revenir avant la fin du mois ( y a intérêt)

SERIE CHAT

CHAT2

Tampon "Chat"  avec encre cat's eye noire
Tampon "dentelle" avec encre archival  sépia


SERIE HIVER VINTAGE

VNTAGEHIVER2

Papier marron gaufréavec une plaque cuttlebug
Papier fantaisie
Image trouvée sur le net
Stickers peel of " coins" et "bordure"


SERIE NOEL

NOEL1

Tampon digital "père noel" colorisé aux encres distress et gel pailleté ERRATUM ( vu par Becassine) ce n'est pas un tampon digital mais un sticker peel of  confus
papier fantaisie et perforatrice bordure
décalcomanie alphabet

Voila pour aujourd'hui

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci Cricri, le meilleur moyen c'est soit de faire un break total soit de faire autre chose comme bricolage
C
joli tout ca , une préférence pour le deuxième !<br /> moi pareil toujours très calme question inspiration pour l'instant je regarde ce que font les autres mais va vraiment falloir que je m'y remette j'en peux plus !!!
F
message reçu 100 % ! bises
T
merci Frany<br /> <br /> alors si j'ai bien tout lu, l'origine des ATC vient d'un artiste qui avait exposé dans ce format et de sgens ont voulu lui en acheté. Il a refusé mais proposé de faire une échange avec les gens intéressés qui ont du en faire pour acquerir ses oeuvres. Donc les ATC ne peuvent se vendre mais rien ne dit qu'on ne peut pas les échanger contre autre chose [;)]
F
Et l'on veut ensuite que nos enfants nous prennent au sérieux ! Nous voilà dans la cours de récréation à échanger des ATC !!! [mdr] qui sont splendides par ailleurs ! j'en ferai bien collection mais si j'ai bien compris il va falloir que j'en réalise pour pouvoir les échanger ?? c'est pas possible autrement ?[;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité