Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
14 janvier 2011

Retour des cartes de voeux

Non cette fois-ci, je ne les ai pas reçues, ce sont celles que j'ai faites

Je commence à retrouver un peu d'idées pour ce thème, mais dur dur ..... mais je crois que je ne suis pas la seule à connaitre en ce moment la page blanche

Donc une carte toute simple saupoudrée de vintage

BonneAnnee_vintage_simple

Image trouvée sur le net ( mais vous l'avez déjà vue)
papier digital
Stickers peel of " bordure" et "bonne année"
Dies "poinsettia"
fleurs en papier et en tissus
perle de pluie

Publicité
Commentaires
M
OK madame ,merci pour le renseignement
T
DU C&S c'est du clean and simple autrement dit un style tres épuré qui joue principalement sur des papiers
M
c'est quoi du C et S....je suis trop foooooooooooorrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeeeeee[mdr]
T
[Merci] les filles<br /> <br /> Bon c'est Munette qui a deviné le nom de la destinataire, pour l'image mise de travers je trouvais que cela rendait bien que toute droite vu que j'ai fait presque du C&S [mdr]
M
la carte pour Anna...j'ai devine???<br /> est tres jolie, tu vois j'aurais mis la photo droite tout simplement...en effet l'image est tres jolie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité