Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 février 2011

ATC Femme N°2

bonjour ensoleillée ( cela fait du bien)

Voici le 2è ATC de la série Femme, le 1er destiné à être échangé a malencontreusement disparu ( comme la culotte de la dame)

FEMME2

Comme pour le 1ER, image trouvée sur le net
Papier photo colorisé avec de l'encre distress, application d'un tampon "manuscrit" à l'encre Archival brillance Platinium ( on ne le voit pas sur la photo) et tampon "coin" avec de la versafine
Fenêtre crée avec nestability "oval" au centre avec encrage des bord à l'encre cat's eye fuschia
Tampon "fleur" avec cette même encre directement sur le papier de fond

voila pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon Week end et de bonnes vacances pour celles qui, comme nous, démarrent ce soir


Publicité
Commentaires
T
merci Munette, non je ne pense pas que zhom me l'ai piqué mais plutot BB qui a fait un peu le ménage sur mon bureau [:(]
M
et bien il est joli aussi celui là, mm si je le trouve un peu vide, dis donc c'est ton homme qui t'a pique l'autre....<br /> Bisous
T
Merci Sandrine<br /> <br /> Alors le bisous je le fais comment : du bout des levres, une grosse lechouille ?
S
il est magnifique j'adore est due meme avis que bécassine je le préfere au premier<br /> tu feras un bisous pour nous a munette [Bisou]
T
Merci Becassine<br /> <br /> alors un petit tour chez mumu et ensuite WE en amoureux vers Versailles sinon à la maison.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité