Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 mars 2011

Echange avec Carolix, Audie et Louloute58

Bonjour,

Dans le cadre d'un échange sur le forum cards & stamps addicted, j'ai fait 3 cartes dont la seule contrainte était de faire figurer le mot " amitié" ou une citation sur le thème avec une petite surprise, un marque page pour chacune

 

Pour LOULOUTE58

une carte blanche et argent

simplementparamitie

le texte est manuscrit puis embossé à la poudre argent

Fleur en papier maison avec gel pailleté argent ( une occasion de voir comment voyage ces fleurs en papier)

Dies "papillon" et "doodling" et "carré ajouré"

Plaque de gaufrage cuttlebug

et le marque-page

marquepage_DANSEUSE_VINTAGE

encre distress

papier musique

tampon digital colorisé aux feutre le Plume II

die arabesque

brad coeur et rubans organza bordeau et satin marron

 

louloute

 

 

 

Pour Audie

3D_flowerfairies

3D Flower fairies prédécoupé

Pochoir de gaufrage hollandais passé à la big shot ( ça marche très bien) et ajouré à la main ( ça malheureusement, ce n'est pas prévu pour les machines) puis un peu de craie mauve sur les relief pour casser le blanc du papier

Fleurs en papier et strass

 

et le marque page

 

marque_page3

Travail aux encres distress et tampons

 Résultat tres surprenant apres application de la UTEE en remplacement du plastiqu autocollant que je mets habituellement pour protéger et renforcer les marques-pages mais là, rupture de stock y compris dans les magasins donc il n'y aura pas de 3è marque page, je mettrai d'avatage de scrapbidule

Pour la UTEE, j'ai testé ce nouveau produit (pour moi) et je suis un peu déçue car tres dur d'obtenir une surface lisse et au final le dos du marque page a été imbibé et le décor est devenu flou mais au final le résultat est surprenant et unique

 

 

et voici son paquet

 AUDIE_swapfevrier

 

 

 

 

pour Carolix

amitie_ourson

3D
decoupe nestabilities ronde offerte par Munette
Découpe nestabilities rectangle avec citation de Francis bacon " l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"
fleurs en papier
coeurs et petit noeud en tissus
petit miroirs rond et bleu

 

désolée Carolix, pas de marque-page pour toi mais plein de scrapbidules

 

Et voici en retour la carte de Carolix que j'ai reçue avec des scrapbidules et un gri-gri de sac

Carolix2carolix1

 

 

 

 

Merci les filles, tres smpas ces échanges "amitié"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] FRANY<br /> <br /> ben bon la blanche fait presque l'unanimité, c'est bizarre c'est celle que j'ai baclée la finition mais pas d'autres idées pour faire figuré un texte Amitié
F
WOUAAAH ! de très jolies cartes ! moi aussi j'ai une préférence pour la carte blanche avec ses fleurs maison et son papillon ! je trouve aussi très jolies tes marques pages !
T
[Merci] les filles<br /> <br /> alors c'est marrant, vous semblez appréciez la carte blanche, c'est celle que j'aime le moins, comme quoi !!![Cheese]<br /> <br /> [Bisou][Bisou]
M
Ouah c'ets cool de faire des echanges de carte et de petites surprises...ta carte est tres belle tes marque aussi j'aime un peu moins celui dans les tons marron<br /> <br /> Bisous et bravo à toutes les creatices
B
Les trois cartes sont superbes !! j'aime beaucoup la blanche, et le marque page papier musique, l'autre marque page, j'aime un peu moins !! En tout cas, voilà de jolies preuves d'amitié !! c'est sympa comme tout !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité