Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
31 mars 2011

Pour un anniversaire

Coucou les copinautes,

Alors comme cela arrive tous les ans, c'ets notre copinaute Khalinne qui vient de commencer son demi siècle d'existence.

 

Pour cette occasion, une petite carte d'anniversaire qui devrait ravir une autre de nos copinautes mais qui devra juste se contenter de regarder moqueur ......... je sais je suis une sadique avec le supplice de Tantale

 

souris_anniversaire2

 

Donc y a plein de choses sur la carte

D'abord des tampons : "souris" "bon anniversaire, et "bordure dentelle" et evidemment de l'encre  : Archival sepia, distress

Beaucoup de fleurs de toutes sortes dont des fleurs crées par mes petites mimines selon ce tuto tres simple  ---> http://boutiquecreationselliam.blogspot.com/2010/04/superpositions-de-fleurs.html

 

Un petit die spellbinders pour l'etiquette et un classeur de gaufrage cuttlebug

et enfin de la dentelle et  une bordure sticker peel of

 

 

Voila pour aujourd'hui

 

Publicité
Commentaires
T
[Bisou] Frany
F
Très jolie carte et très belles fleurs!
T
[Bisou] Khalinne, alors pas peur de la petite souris, bon ok elle a tout fait pour se rendre sympathique avec un petit gateau <br /> Bon WE
K
et promis je l'ai pô vue avant la carte !! elle est encore plus belle en vrai, et chui sure qu'il y a plein de jalouses [Oui] merciiiiiiiii toutim elle est superbe, pleine de petits détails et tes fleus sont magnifiques [Oui]j'adoooooooore<br /> merciiiiiiiiii et bizouxxx<br /> khalinne
T
[Merci] scrap et tartine et oui j'ai gagné ma place dans la DT, même pas encore eu le temps de l'annoncer sur mon blog et ce WE est assez chargé [:s]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité