Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 avril 2011

J'ai été choisie !!!!!

Vous souvenez-vous de cet appel à DT sur le blog des coupinettes ???? un nouveau blog qui va présenter des challenges, récompensés ou non

 

Il y avait un appel à DT avec un sketch TAG à faire

 

Et ben j'ai été choisie, c'ets la première fois que cela m'arrive, bon d'un autre côté je n'avais jamais participé à un appel DT, et ben j'en ai été toute émue ( si si ma p'tite dame, je vous jure q' c'est vrai crazy)

 

Donc maintenant officiellement je suis condamnée à faire tous les défis présentés sur ce blog _moticone_peur Aïe Aïe faut que je sois à la hauteur

 

Alors maintenant je peux mettre ce joli macaron sur mon blog content enfin quand j'aurai compris le "comment qu'on fait" hein !!!

 

5526172608_7ab207f408_m

 

 

Alors n'hésitez pas à participer aux sketchs et défis et   je-ne-sais-pas-encore-ce-qui-sera-proposé

 

Bonne fin de samedi

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Frany mais bon je crois que tu trouveras l'utilité du bon d'achat
F
Félicitations Toutim ! et si tu veux concourir pour un prix je peux le faire à ta place [mdr][mdr][mdr]!
T
[Bisou][Merci] Rachel
R
toutes mes féliciations ma belle [Bravo][Bravo][Bravo]gros bisous
T
Merci beaucoup les filles [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> <br /> et pour la DT j'apprends un peu a la connaitre car à la base je ne connais personne, juste les réalistion de l'ancien Lord patoche
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité