Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
7 avril 2011

bloc note shabby

Bonjour

 

Alors profitez-vous de ce beau soleil et de cette chaleur ou êtes-vous réfugiés dans la fraicheur de votre bureau ???

Quoiqu'il en soit, cela ne peut faire que du bien de voir un peu de soleil et pour continuer dans une note tout aussi printanière, je vous présente mon dernier bloc-note dans un style pur shabby ( enfin je crois)

 

Bloc6

 

je crois finalement que le petit ange est de trop mais maintenant qu'il a pris place, il va être difficile de le déloger

 

Sinon je remercie mes copinautes qui m'ont généreusement offert la dentelle et le joli noeud tout fait dans ce tres beau ruban

 

Bonne journée et n'oubliez pas la crème solaire

Publicité
Commentaires
T
[Merci] munette
M
superbe ta boite ,non le petit ange fini la boite ,j'aime bien perso....<br /> Bravo
T
Merci Becassine [Bisou]
B
Il est magnifique, je l'aime beaucoup et le petit ange est ravissant !! bravo ! bisous, bisous !!
N
Wahh très joli et shabby et j'aime beaucoup ce petit ange!!Bisou
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité