Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 avril 2011

Défi "card mosaïc"

Bonjour

 

Voici une carte faite selon un tuto que vous trouverez ici ---> http://stampartic.blogspot.com/2010/01/mosaikk-kort-mosaic-card.html

 

Alors pour ce défi j'ai utilisé des bandes de papier que l'on trouve dans les magasins chinois ou manga et qui servent à faire des petites étoiles en origami porte-bonheur


Le papier est irisé et brillant, du coup cela m'a fait penser à un univers kawaii d'ou le thème d'Hello Kitty

Le papier en détail

HELLOKITTYdetail

 

et la carte en entier

 

HELLOKITTY

 

Alors je crois que ce style n'est pas fait pour moi donc vous ne verrez pas tres souvent ce genre de carte

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci RACHEL
R
un superbe festival de couleur pour une bien belle carte<br /> bises
T
[Bisou] Khalinne<br /> moi non pplus cette technique ne m'a pas trop plus mais pour faire plaisir à LN j'ai joué le jeu [Oui]
K
hum, ça brille, c'est flashy ça doit plaire aux filles, bon la technique me convient toujours pô, à cause des rayures, mais tu t'en sors pô mal :)<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci]Cricri et Frany<br /> <br /> Ma grande n'est pas Hello Kitty, doit pas être tres a la mode dans la cours de récréation <br /> <br /> [Bisou] les filles
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité