Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 avril 2011

carnet et bloc notes altérés

Bonjour,

 

Ici retour su soleil et retour sur la blogosphère avec 2 objets altérés

 

Pour commencer un carnet

 

CARNET3

 

et pour finir un bloc-notes

BLOC7

 

Voila pour le moment tout ce que j'ai à vous présenter comme nouveautés faites par mes mimines, je reviens bientôt pour vous présenter une nouvelle page reçue pour mon CJ

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] Christel
C
c'est vraiment très beau, coup de coeur pour ton bloc, bises
T
[Bisou] merci Rachel
R
vraiment superbes tes deux réas mais coup de coeur pour le carnet !!!bisous
T
[Merci] Munette<br /> Non c'est 2 objets ont été faits lundi, le calepin acheté hier, je suis entrain de le faire, il partira dans le colis de Pâque [;)] ( en ce moment pas trop d'inspiration pour les cartes )
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité