Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 mai 2011

Mon carnet à moi

Bonjour, ou plutôt bonsoir

 

Voici un carnet de format A5 que je me suis fait. J'ai repris un peu l'esprit de mes dernières cartes

 

CARNETA5

Papiers digitaux

Image du net découpée grâce un die spelbinder et passée à la UTEE

Dentelle et ruban organza

Fleurs en papier

Feuilles découpées grâce une matrice de la deco de Toga puis encrées à l'encre cat's eyes chalk bleue

demi-perles nacrées toujours collées à la main et perle "bouton"bleu nacré

charm "papillon"

Décalcomanies alphabet

 

Pour la reliure , il faut que j'arrive à dompter la bête pour bien centrer les spirales ce qui n'est pas évident surtout quand les couvertures sont légèrement plus grandes que les feuilles intérieures, mais cela va venir, cela ne fait pas beaucoup de temps que j'ai la bête

Publicité
Commentaires
T
ah ben si tu me fais des bisous baveux, suis pas sure que cela va m'adouer mdrrr<br /> <br /> Merci Frany et bonne nuit
F
très très jolie ! il me faudrait un pour inscrire tout ce que j'ai à faire ! je sais je pourrai ! mais un de toi c'est mieux non ? De plus tu n'as même pas à le poster !!!<br /> Groos bisous baveux!
T
[Merci] cricri <br /> <br /> oui j'aime beaucoup cette image, elle m'a inspirée<br /> <br /> bisous et bonne nuit
C
j'adore il est trop beau l'image et tout le reste de toute beauté bravo!<br /> bisous et bonne nuit
T
Merci Becassine, oui assez fiere de moi pour ce carnet ( a part une mauvaise position des spirales)<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé par des carnets tout faits mais refaire des trous, c'ets barbant [mdr] faut se faire plaisir et se faciliter la vie [:D]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité