Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 juin 2011

Carte pour le CJ de christel

Bonjour,

 

Je viens de faire le CJ de Christel :

Ses consignes : une carte 15 x15 cm et sur le thème des fleurs

 

Voici ce que j'ai fait :

3D_ROSE_verte

3D

Dies sizzix " coins" et spellbinders " rectangle"

Papier de fond travaillé aux encres distress et archival brillance galaxy gold

Tampon " fond craquelé"

sticker peel of " bordure"

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] les filles
F
trop beau ! <br /> bisous, Franie
K
bon je dis pô que j'ai vu la photo, ni que c'est super beau, ni rien du tout [mdr][mdr][Non]
T
Ben en fait suis pas sure que Christel l'ait reçue donc j'ai fait disparaitre momentanément la photo <br /> <br /> bisous
M
ben elle est ou la photo...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité