Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
19 juin 2011

Pour un anniversaire

Bonjour

 

Pour commencer bonnfetepapa

 

Sinon voici ce que j'ai fait pour l'anniversaire d'une petite fille qui le fetera le week end prochain

 

carnet9

 

Encore un carnet !!!!! ben oui faut que je rentabilise ma machine à relier moqueur

 

Rien de bien compliqué dans ce carnet : 3 dies ( " bordure magnolia"," nestabilities" et "coin sizzix"), des fleurs en papier, des perles de luie etstrass et une breloque "masque vénitien" et un ruban, papier et cartonnette puis evidemment les accessoires pour reliure

 

Voila en tout cas cela changera des livres et des figurines pet shop et consorts et mon porte-monnaie s'en ortera aussi bien

 

Passez un bon week end et petite pensée affectueuse à celles qui n'ont plus de papas

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Becassine, vraiment bizarre que ton ordi boude mon si beau site [Reflechir][Reflechir][Reflechir]<br /> <br /> Pour A L M rien vendu mais cela ne me coute rien non plus [mdr] c'etait pour essayer, donc tu vois rien de concluant<br /> <br /> bisous
B
Bon, je n'arrive toujours pas à venir sur ton blog depuis mon ordi !! je squatte donc celui de mon minet !! Il est trop beau ce petit carnet, j'aime beaucoup !! Bravo ma belle !! en faisant ma recherche, j'ai constaté que tu avais une boutique chez "a little market", ça marche, tu arrives à vendre ??? Je t'embrasse fort !!
T
Merci Sandy et bon anniversaire à ton petit bout [Bisou]
S
Ce carnet est à tomber ouah !!!<br /> c est sur c est triste ces journées sans son papa heureusement on a fêté les 3 ans de mon bébé alors j'ai moins eu le temps d'y penser.. <br /> bisous bonne soirée
T
[Merci] Frany<br /> <br /> verdict samedi prochain
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité