Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 juin 2011

Une carte à moitié ratée

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une carte que j'aime pas du tout mais comme je l'ai faite, je vous la montre quand même. J'ai annoncé à moitié ratée car elle n'est pas forcément ratée mais d'habitude je fais quand même mieux confus

 

Il s'agit d'une carte faite selon un lift ( magnifique au passage)

 

lift_b10

non là, c'est la carte à lifter, si celle-ci était ratée, je serai plus que difficile et exigente surpris_sonne

 

voici la carte pas terrible que du coup j'ai pas envie de vous détailler

manga_rose

 

Bon appétit, vu l'heure

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany mais tout est collé donc ce sra pour une prochaine fois <br /> <br /> bisous
F
eh oui ! encore une fois je vais copiter sur LN ! c'est juste les fleurs ! change les et tu verras ta carte sera magnifique !<br /> Bisous
T
[Merci] Munette<br /> bon je récpitule, le fond trop mis en valeur et les fleurs pas comme il faut donc c'ets bien ce que je disais, une carte à moitié ratée [mdr]
M
elle est pas ratée juste les fleurs qui sont trop grosse à on avis... sinon le tout est jolie, juste les fleurs pas appropriée je trouve..<br /> bisous
T
[Merci] LN<br /> <br /> pour cette carte c'est trop tard, mais je retiens le truc <br /> <br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité