Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 juillet 2011

Un petit carnet

Bonjour,

J'ai un peu de retard dans la mise à jour de mon blog, je vais donc y remédier aujourd'hui.

 

Samedi, ce fut le dernier anniversaire de la saison scolaire et comme j'ai décidé d'offrir à chaque enfant un carnet, ce fut donc chose faite.

 

La petite fille aimant les fée, elle a donc eu droit à un petit carnet avec une féequi a été grandement apprécié

 

 

 

carnet11

 

Image trouvée sur le net et passée à la UTEE

Stickers peel of  "alphabet" argent colorisé en rose au feutre promarker pour obtenir une teinte rose argenté

 

pour le reste rien de spécial

 

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles<br /> <br /> Oui la UTEE passe sur tout , y compris sur les impressions
N
Super joli!!Bisou
B
C'est tout mimi ça !! j'aime bien la UTEE, mais ça fonctionne aussi sur les images imprimées par imprimante ?? il va falloir que j'approfondisse le sujet !! Bravo pour cet adorable petit carnet !! bisous !!
S
superbe ton carnet donc c'est lUTEE que tu as passée sur l'image du carnet que tu ma envoyé qui fait l'effet glacée <br /> bonne journée bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité