Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 juillet 2011

Une carte d'anniversaire pour 1 homme

Me revoici avec une carte à tirette

 

Ce samedi, nous avons fêté 2 anniversaires, celui de mon homme et celui d'un copain.

 

Je n'ai pas fait de carte pour mon homme, sinon y aurait pas eu de surprise et je manquais de temps mais j'en ai fait une pourle copain dans un style "olé olé"

Voici la carte fermée, telle qu'il l'a découverte en prime abord

 

Je remercie ma copinaute Sandrine pour l'empreinte de tampon, car c'est grâce à elle et à une de ces cartes que vous pourrez voir ou revoir ICI  et avec sa permission que je me suis inspirée pour ma carte

 

espritboudoir2

La base de la carte est double pour pouvoir écrire les petits mots

 

Une fois la languette tirée, voila ce que cela donne : découverte d'une image dont je ne vous montrerai pas ce qu'elle représente .....................je ne voudrais pas offenser quelques regards chastes    ange_innocent même si il n'y a rien de sexuel dans l'image

espritboudoir3

 Et sur la languette, l'expression "joyeux anniversaire" embossé à chaud avec une poudre noire

Faut pas oublier que c'est une carte d'anniversaire quand même moqueur

 

espritboudoir1

 

Voila ce que j'ai fait ces derniers temps, entre les filles à la maison et mon petit séjour chez mon papounet

 

Bonne journée ensoleillée, profitons-en, cela ne va pas durer  et bonnes vacances pour celles qui le sont, moi ce sera pour bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles<br /> <br /> Alors le copain est divorcé, cela lui a bien plu
B
Il a aimé le monsieur à qui tu l'as donnée ??? et son épouse, elle a aimé aussi ?? [mdr] elle est superbe ta carte, ce doit être le même tuto que celui que j'ai suivi sur youtube pour faire la mienne !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!
M
Wouha, elle est trop belle ta pas la mm version feminine [la tu vois]pour mes 41 ans , j'ai une tite idee sur ce qui pourrait sortir en tirant<br /> et la clef elle sert à ouvrir quoi???[;)]<br /> Bravo ma belle[:D]
C
ben alors c'est tout ou rien on veut voir la photo !!<br /> trop chouette ta carte bravo!!
S
elle est superbe j'adore il est beau ce tampon [:D]<br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité