Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
3 septembre 2011

ce n'est pas une carte .....

mais la couverture de l'agenda de ma fille relookée

 

Et oui, je décore les agendas de ma fille pour qu'elle ait un agenda unique dans sa classe.

 

Bon évidemment, j'ai une contrainte (et de taille) : aucune épaisseur car je recouvre l'agenda de couvre-livre autocollant

 

donc voici le résultat :

agendaLULU

 

Alors  pour les fournitures

un papier scrap a motif   recto-verso

Des découpes faites à la big shot avec des dies de différentes marques

Un tampon digital de Sarah Kay colorisé aux promarkers

Des fleurs en papier qu'il a fallu bien aplatir

et fausse couture au stylo gel blanc

 

je vous souhaite une bonne soirée, amies noctambules

 

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Maodren<br /> <br /> coté travail, ça va, elle aime bien l'école et n'a pas encore de difficultés [;)]
M
Rhoooo la petite veinarde !<br /> Il est superbe cet agenda, je suis sur que ça va donner envie de travailler à la petite demoiselle ;-)<br /> Bizzzz
S
il est super
T
[mdr] LN mais c'ets pour ceux qui vont sur les bancs de l'école<br /> <br /> [Bisou]
L
j'veux le mêêêêêêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[Baver][Baver]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité