Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
10 octobre 2011

Defi lift sur le creablablablog

Bonjour,

 

Je vous montre ma participation en tant qu'invité d'honneur du creablablablog

 

Le lift ( que j'ai eu en avant -premiere)

 

 

creablabla172

 

 

et ma carte

anniversaire_fleur_origami

 

comme je n'ai pas de tissus, j'ai utilisé du papier murier mauve

Le cercle est une découpe marianne design

le papier de fond est fait grâce à un tampon texte ( je ne pense jamais à acheter sur une brocante un livre que je n'aurai aucun regret à dépouiller)

Le motif central est un peu particulier puisqu'il s'agit d'une étoile en origami et de fleurs faites maisons ( vous vous souvenez du tuto que je vous avais fait ???)

plus en détails

anniversaire_fleur_détail1

Pour le tuto de l'étoile en origami , c'est par ICI , seule la dernière étape n'a pu être faite, trop compliqué

 

J'espère  que cette carte vous plaira

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
T
alors bonne visite éclair Frany [mdr][mdr]<br /> <br /> <br /> [Bisou]
F
Très jolie ta carte ! Je profite pour faire un tour jusqu'à ce que Canalblog me jette ! lol!
B
Elle est magnifique, tu l'as drôlement bien réussie et la fleur du milieu est fantastique !! Bravo ma Toutim !! bisous !!
B
BRAVO !! une superbe interpretation de ce lift !!<br /> A la limite, je prefere meme la tienne... je trouve ta fleur centrale magnifique et qui donne du relief :)
S
elle est tres belle toutim ta fleur est superbe<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité