Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 novembre 2011

un lift sur le forum Les Ateliers du scrap

Bonjour,

Sur le forum les Ateliers du Scrap , ce mois-ci un petit lift shabby et C&S qui m'a bien plu( si si c'ets compatible parait-il, mais moi je trouve que c'est plus shabby que C&S)

 

le carte à lifter

liftnov

 

et ma carte

papillon_shabbyrose

 

Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un petit noeud dans la composition florale , tant pis

 

Pour info, les perles sont faites avec le perlen pen de viva et ce n'est pas si simple à doser pour faire de belles perles de différentes tailles

 

Je reviens vers vous tres vite, car j'ai bien bossé hier

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Sandy
S
la carte à lifter est superbe et tu t en es très bien sortie <br /> bravo <br /> bisous
T
[Merci] Mumu<br /> <br /> Oui comme tu dis y a des anniversaires ce mois-ci c'ets une des raisons pour laquelle j'ai été productive hier [mdr]<br /> <br /> Pour la bannière ça va mais je ne peux pas créer 2 liens sur la même image, dommage
M
et bien elle est belle ,je l'avais deja faite celle ci donc pas envie d ela refaire quoi que...j'ai pas mal de carte d'anniversaire à faire d'ici peu....<br /> j'avais pas percute que c'etait un model de begonia...<br /> en tout cas bravo à vous deux;..tu en est contente des perlen pen ,si tu trouves pas assez gros on peut en remettre sans soucis;..<br /> allez bisous et BRAVO<br /> t'a reussi avec ta banniere alors...
T
[Merci] Sandrine
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité