Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
8 novembre 2011

sketch surle forum Passion Shabby

Me revoila comme promis avec une nouvelle carte

 

Cette fois-ci c'est un sketch

 

sketch_sahbby_nov

 

et ma carte avec plein de 1eres fois

 

chien_shabbyrose

 

c'est donc la 1ere fois que j'utilise ce tampon alors que je l'ai depuis près de 6 mois

Et c'ets aussi la premiere fois que j'utilise du fil perlé ( cadeau de Mamiecathy lors d'un échange de bricole)  car j'avais vraiment peur que ce genre d'accessoire soit trop gros sur une carte mais au final ce n'est pas pire que les roses shabby

 

Bon promis, je ne vous embête plus aujourd'hui

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Nathalia et bonne visite
N
elle est très belle ta carte,ce caniche est original
T
bon ecoute Munette, c'ets vraiment parce que c'ets toi, donc si tu ne te sers pas de tes tampons, ramène-les a la maison, comme cela ils ne t'encombreront plus [mdr]<br /> <br /> <br /> ben quoi [Reflechir] c'est-y pas une bonne idée ??? je voualis juste rendre service moi [Oui]<br /> [Bisou]
M
superbe ,j'aime beaucoup situ savais le nombre de tampon dont je me sers pas ,le mien n'a pas encore servis...lol<br /> <br /> gros bisous et BRAVO elle est tres belle<br /> te revoilà enfin....
T
[Merci] Becassine et Sandrine<br /> <br /> Moi non plus le caniche n'ets pas ce que je préfère comem race, mais clui-ci est vraiment trop rigolo [:D]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité