Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
24 novembre 2011

Echange du mois sur L'île aux cartes

Bonjour,

Ce mois-ci , le thème est les gateaux ( car a defaut de recevoir des tuppers, j'aurai au moins le plaisir d'en voir tout plein sur le forum à l'occasion de mon anniversaire) et mon binôme est LN84 qui est la championne des cartes pas comme tout le monde

 

Donc pour une fois j'ai eu une inspiration, on peut le dire quasi-divine  et suis sortie des cartes  dont vous avez l'habitude

 

D'abord je me suis mise à la carte-livre , autrement une carte bien complexe pour moi mais en fait tres simple à réaliser

Ensuite, j'avais il y a quelques temps de vrais gateaux miniatures pour un projet de boite mais je bute sur la boite donc j'ai allégé le stock pour cette carte

 

Je vous montre mes photos ( pas terribles) et celle de LN ( bien mieux)

 

cartelivre_choco

cartelivre_choco_2cartelivre_choco_3

 

Carte gourmande Toutim

 

Je vous souhiate une bonne soirée car on me réclame à la cuisine

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci] LN<br /> <br /> tu sais pour les gateaux, des moules et les pates adequates et le tour est joué, j'ai réussi à bluffer notre LN [mdr][Bisou] et là vaut mieux que tu y mettes ton bavoir, parce que je sens que ma carte va finir toute détrempée [Non]
L
ah ben dans le genre carte pas comme tout le monde surveille ta BAL tu vas être servie [mdr]<br /> aiw revenons à nos moutons enfin non à nos gâteaux, là j'avoue que je suis toujours sous le charme, déjà l'emballage est sublime avec toutes ces belles dorures mais le contenu... tu nous avais caché ce talent !<br /> Je te nomme grande chef des gâteaux [:D]<br /> Je me retiens de ne pas y gouter mais ils semblent tellement vrai et cette chantilly : je bave devant
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité