Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 décembre 2011

un nouveau joujou et 2 cartes

Bonjour

 

Un peu moins présente sur le blog car assez occupée

 

D'abord je suis allée chercher mon nouveau joujou ( d'occasion) qui était parti dans l'oise chez ma copine Munette avant de regagner l'Essonne ( son ancienne propriétaire habitant a quelques km dechez moi) donc encore des prétextes d'aller rendre visite aux copines mdr_moqueur

 

il s'agit donc ...................vous êtes curieuses, hein ?.................................................de la craft robot lite ( celle qui n'a pas de lecteur optique ) donc une super machine de découpe

 

Mes impressions : c'est vachement bruyant et long à la découpe mais super pour avoir des formes de toutes les tailles

Bon pour l'instant je récupere juste des fichiers offerts et je lance la découpe, rien que pour cela j'ai pas tout saisi pour les réglages mais ça marche, apres je vais attendre de prendre quelques cours particuliers pour apprendre a faire mes propres découpes

 

Voici donc 2 cartes faites avec des découpes sorties de cette machine

d'apres un sketch C&S proposé sur l'île aux cartes

sketch52

ma carte avec un grand papillon( on peut faire encore plus grand si on veut), je l'ai passé à la UTEE pour qu'il soit plus rigide

papillon_vert

 

et une carte de voeux , ici c'est le cadre qui est sorti de machine, le plus dur fut de le coller sur le motif

bonhommeneige_bleu2

 

Bon ben voila, j'ai cassé la tirelire pour mon Noel

 

A bientôt j'ai d'autres choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
T
[Merci] NICOLE
N
Waoo superbes découpages!!Bisou
T
[Merci] Frany<br /> <br /> Je fais joujou mais j'envahis un peu ( beaucoup) , bon j'attends avec impatience la prof [Cheese]
T
[Merci] Munette<br /> <br /> pour la bete, je ne mairise pas grand chose,pour l'instant c'ets plutot des fichiers récupérés mais j'y arriverai un jour par faire mes propres trucs[;)]
M
cool alors tu maitrise plus vite la bete que moi...en tout cas contente que ça te plaise, moi je m'en suis fais un aussi...pas du mm style ,mais tu verras c'est escris dans mon blog...bravo pour tes cartes<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité