Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 décembre 2011

2 cartes de voeux

Bonsoir

 

Je suis toujours en train de m'amuser avec mon joujou donc pas très efficace pour faire des cartes avec des décos complexes.

 

Par conséquent, je vous présente encore des cartes dans un style C&S

 

lapin

 

Les formes du motif central ne sont pas des dies mais bien des découpes faites avec le joujou. C'est un gros avantage de ce dernier, plus besoin d'investir dans des dies et surtout on obtient les tailles que l'on désire

 

la seconde, toute simple mais que j'aime bien

vintage_chat

 

L'image est passée au glossy et montée sur mousse pour le coté fantaisiste de la carte

 

Je vous souhaite une bonne soirée, chers ami(e)s internautes qui passent par ici

Publicité
Commentaires
T
t'as tout compris [c est bon] mais elle n'embosse pas donc je garde précieusement ma BS et tous les accessoires ( c'ets quand meme plus rapide pour les découpes [mdr])<br /> <br /> Par contre a moins d'un die qui me plait énormément plus besoin d'en racheter et comme pour les tampons digitaux, tu fais la taille que tu veux donc a la longue, je dois y gagner [;)]
B
Je préfère la première, je te l'ai déjà dit, mais la seconde est sympa aussi !! <br /> Ah !! pas mal, ta machine est plus chère, mais tu n'as rien à racheter, tu peux faire les motifs que tu veux parmi ceux proposés, et il doit y en avoir pas mal, je pense, elle embosse aussi ??? <br /> Alors que les autres machines sont moins chères, mais il faut racheter plein de creatables ou nestabilities ou dies, c'est ça ?? j'ai compris ?? [Papy][Bisou]
T
[Bisou][Merci] les filles
M
vraiment jolie je prefere la premiere ,j'aime bien le lapinou....<br /> BRAVO et amuse toi bien ma belle<br /> bisous
S
elles sont tres belle bravo<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité