Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 janvier 2012

1er sketch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Sur le forum l'Ile aux Cartes, en 2012, nous avons fait quelques changements

 

J'abandonne la gestion des échanges ( cela faisait plus de 2ans, donc les idées vont commencer à manquer) et j'ai repris les défis lift et sketchs

 

Du coup, je me suis mise à la création de sketchs pour proposer aux filles quelque chose d'inédit

 

s2012_01

Et mon interprétation

 

2012_1

 

Bon pas tres contente du rendu de l'étiquette mais j'ai eu du mal à mettre le "sentiment", je crois que mon papier de fond ets trop présent

 

 

Bon maintenant tous les 15 jours , je vais proposer un sketch alors si vous souhaiter le faire, n'hésitez pas à m'envoyer vo photos, je les publierai sur mon blog

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
super les sketchs de Toutim j'adore .......
S
elle est superbe j'adore<br /> bisous
F
Chapeau ! Je le termine en ce moment même ! Gros bisous
S
j aime beaucoup ton sketch il m inspire !! promis si j'ai le temps je le fais <br /> ta carte est très jolie <br /> bravo <br /> bisous
B
Il est super ton sketch Toutim, je viens de faire une petite série de 3 cartes !! J'aime bien la tienne avec la pin'up !! elle est sexy à souhait !! Bravo !! bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité