Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 mars 2012

un lift ??

Bonjour,

 

Me voici de retour entre le remplissage du frigo et les lessives

 

Sur l'île aux cartes, j'ai proposé un lift d'une jolie carte de Karen MOtz

liftkarenmotz

 

 

 

J'ai commencé à lifter la carte mais bizarrement tout est parti en vrille, je me demande bien pourquoi _moticone_peur

 

Bref il ne reste de ce lift que le thème mdr_moqueur

 

esprit_couture

 

Bon au moins j'aurai essayé

 

Je vous laisse car j'ai 2 monstres à récupérer

 

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
[woo hoo]Ben moi je la trouve très belle ta réa [Bravo][Bravo][Bravo][Bisou]<br /> <br /> Monique
S
elle est superbe ta carte est bien suivie le lift <br /> bisous
F
Ben quoi ? elle est bien ta carte ! <br /> Ce n'est pas celle de Karen MOtz, c'est celle de Toutim.<br /> Bises<br /> Franie
L
J'vois pas trop où est le soucis ?<br /> tu t'es (très bien !) appropriée la carte pour la faire à TA façon c'est exactement ça l'esprit d'un lift [Oui]<br /> c'est beau,c'est classe c'est joli ; en fait manque juste un tout petit quelque chose par rapport au thème de la carte : de la vraie couture [;)]
B
Oh ben si, elle est vachement belle la tienne !! j'aime bien moi, même si tu as pris quelques "libertés" avec le modèle initiale !![mdr][Bravo][Bravo][Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité