Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mars 2012

Encore un lift

Me revoici

 

Il y a quelques temps j'avais proposé pour le forum un lift et ce n'est que maintenant que je rends ma copie ( mais je ne vous raconte pas le retard que j'ai pour tous les ateliers proposés sur le forum)

 

Donc voici une jolie carte prise sur le blog de MATIN LUMINEUX

 

lift4

 

et voici ma version tres épurée mais j'ai conservé la structure et le rose dominant

Cela est une carte très sympa comme forme mais qui ne supporterait difficilement un envoi postal, c'est bien dommage

 

nounoursROSE

 

je reviens bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment adorable !! elle serait parfaite pour une naissance !! bravo, elle est très réussie, sans tuto je ne me lance pas, et l'ouverture va me poser problème !! tant pis, peut-être un jour quand même, car elle est trop trop belle cette carte !! quand j'aurai l'esprit plus serein, et que j'aurai fait encore des progrès !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bisou]
M
veaiment tres belle ,j'adore mm avec le cote epuré le papier est charge mine de rien donc;...<br /> bravo et bisous
L
ouahou ! <br /> c'est trop mignon : crafty a travaillé ?<br /> superbe réalisation [Baver][Bravo]<br /> et pour l'envoi... te reste plus qu'à faire une p'tite boîte pour la rentrer dedans et voilà !<br /> t'as toujours mon adresse ?[mdr]
S
elle est pleine de douceur j'aime beaucoup [Bravo]<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité