Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 avril 2012

sketch n°8 (avec retard)

Bonsoir chères amies

( si parmi mes visiteurs de passage, il y aurait des hommes, n'hesitez pas à vous manifester pour que je corrige le genre)

 

Donc je disais que c'est avec retard que je vous mets le sketch , retard uniquement sur mon blog car sur le forum l'Ile aux Cartes, il a été mis dans les temps et les filles ont bien travaillé

 

Faisons court, le voici

s2012_8

 

et ma carte de saison  ( quoi ? vous en doutez ? mais regardez donc le thermomètre !! bon d'accord le lilas et les iris fleurissent, mais quand même, on a  ressorti les doudounes, nom de diou !!! )

vintage_dentelle

 

Allez je ne vous embête pas plus, vous êtes surement devant votre télé pour suivre les résultats de ce 1er tour

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
F
Ben tu prends de l'avance ! jolie carte !!!
B
J'aime bien cette carte, elle me plait bien !! je la trouve toute douce !! Nous avons eu une averse de grêles chez Papa pendant le déjeuner ce midi !! et ensuite, un beau et généreux soleil pour aller faire notre devoir de citoyens !! Ensuite, un très joli film sur Arte, pour changer un peu !! Bisous, bisous !!
M
bon tu as ecris meilleurs voeux?? c'est bien cela??<br /> en tout cas en effet les T° peuvent nous faire croire qu'on arrive en hiver mais non...enfin j'espere<br /> Bravo pour ta carte mais ce n'est pas une de mes preferees..
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité